top of page
Rechercher

Clap de fin sur notre deuxième tournée parisienne. - 02 décembre 2021

Clap de fin sur notre deuxième tournée parisienne. Sur le chemin du retour vers notre belle montagne, le coffre est vidé, et les valises sous nos yeux aussi remplies que nos cœurs.


Merci à tous les clients qui nous ont fait confiance (et qui, au vu de leurs yeux à la première bouchée ne l’ont pas regretté).


Merci aussi à cette incroyable famille de cœur des coursiers à vélo, qui nous ont accueilli nous et nos cagettes et permis de revivre pour un temps le plaisir de rouler en amoureux dans la ville pour distribuer nos douceurs.


Un grand merci surtout à cette superbe famille tout court sans qui cette folle idée de ferme ne serait encore qu’un rêve. A IBU d’être le meilleur compagnon à poils dont on puisse rêver, aussi à l’aise dans la street que dans ses bois. Et à @oceaneeon pour être celle qui fait tout tenir debout à la ferme du caillou, moi y compris, et qui par son efficacité m’a permis de me concentrer sur ce que je fais de mieux : faire le mariole dans la forêt. Parce que le secret le mieux gardé de tout bon fermier, c’est sa fermière. Pas d’exception pour nous.



Alors pour tout ça, merci à vous, merci à eux, et merci à toi.


Et que vive la châtaigne ardéchoise !


Pour ceux qui auraient raté le coche, il reste du stock de crème sur la boutique en ligne, le lien est dans la bio.


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page